equipement final de Lord Knight
Page 1 sur 1 • Partager •
equipement final de Lord Knight
Bonjour,Bonjour !
Présentation des équipement voulu :
Afin de finaliser mon Lord knight(me manque encore le lvl mais bon)je souhaite acquérir divers équipement :
-evilangel wing ear (donc drop de evilangel wing et elven ear)
-meteor ou full plate(drop de salamander pour meteor plate/drop de doppelganger pour full plate)
-wool scarf(drop de banshee)
-vesper core02 x2(drop de Vesper) ou ring of flame lord et ring of resonnance(drops d'ifrit)
Organisation :
L'organisation des team différer selon la disponibilité de chacun.
2 Team:
1 Tank(LK,Whitesmith,Palouf et autre....)1 healeur(pri/HP/creator/alchimiste) 1HW/professor
je pense que pendant qu'une team tentera de dropper elven ear l'autre tentera de dropper evil wing pour le reste je pense que former une seul et unique team sera parfait, un champion sera nécessaire pour différents objets.
Horaire :
je pense faire sa le samedi 6 juin la date pourra changer selon les disponibilité.
Droppeur :
-Tankeur:Eternal
-Healeur:
-HW/wizz/professor:
-Bragi:
Champion:Eternal
Laissez un message sur le forum pour vous inscrire précisez le nom du personnage avec lequel vous jouerez et sa profession.
[Note]: je jouerai soit bragi soit tankeur selon les inscription.
Sur ce merci d'avoir lu le message et merci d'avance a ceux qui se joindront a moi m'aider a avoir ces équipements
EDIT:ce n'est plus evil wing ear mais angel wing ear désolé de ce changement
Présentation des équipement voulu :
Afin de finaliser mon Lord knight(me manque encore le lvl mais bon)je souhaite acquérir divers équipement :
-
-meteor ou full plate(drop de salamander pour meteor plate/drop de doppelganger pour full plate)
-wool scarf(drop de banshee)
-vesper core02 x2(drop de Vesper) ou ring of flame lord et ring of resonnance(drops d'ifrit)
Organisation :
L'organisation des team différer selon la disponibilité de chacun.
2 Team:
1 Tank(LK,Whitesmith,Palouf et autre....)1 healeur(pri/HP/creator/alchimiste) 1HW/professor
je pense que pendant qu'une team tentera de dropper elven ear l'autre tentera de dropper evil wing pour le reste je pense que former une seul et unique team sera parfait, un champion sera nécessaire pour différents objets.
Horaire :
je pense faire sa le samedi 6 juin la date pourra changer selon les disponibilité.
Droppeur :
-Tankeur:Eternal
-Healeur:
-HW/wizz/professor:
-Bragi:
Champion:Eternal
Laissez un message sur le forum pour vous inscrire précisez le nom du personnage avec lequel vous jouerez et sa profession.
[Note]: je jouerai soit bragi soit tankeur selon les inscription.
Sur ce merci d'avoir lu le message et merci d'avance a ceux qui se joindront a moi m'aider a avoir ces équipements
EDIT:ce n'est plus evil wing ear mais angel wing ear désolé de ce changement
Cordialement Kodan
Dernière édition par kodan le Dim 31 Mai - 23:45, édité 5 fois

kodan- Messages: 5
Re: equipement final de Lord Knight
Pour ce qui est des elven et de l'evil wings sa ne devrait pas être un problème. Je te conseille Meteor Plate [1] à Full Plate [1] en raison des bonus qu'elle apporte mais là le drop devient compliqué, car d'une part le drop n'est que de 0.5% sur Salamander et une bonne team est requise, quand à la Full Plate, DoppleGanger étant un MVP, il faut mieux être bien préparer aussi. Bref un stuff Thor ou MVP serait requis. Les rings d'Ifrit je te conseille d'oublier pour le moment tant que la guilde ne comptera pas plus de guildiens car Ifrit est vraiment balèze. Les Vesper Core devraient par contre rester un drop faisable.
Je suis dispo le soir en général a partir de 18h30 je dirai.
Je jouerai mon LK pour les evil wings et mon Champ pour salamander ou MVP.
By à + IG ^^.
Je suis dispo le soir en général a partir de 18h30 je dirai.
Je jouerai mon LK pour les evil wings et mon Champ pour salamander ou MVP.
By à + IG ^^.

Eternal- ~ Poring Master ~

La Meteor plate est loin des 0.5% elle est a 5% donc sa reste faisable. Apres se qui est des elven et angel reste largement faisable tout seul se sont des mob assez faible mais c'est vrai que c'est plus agreable en team ^^.
Moi je ne sais pas encore se que je jouerai. Je prepare Champ ( JeanLe faut absolument que tu me repasse mon stuff que je puisse allez exp parce que la c'est la misere xD ).
Bon autrement bon jeu les gens ^^
Moi je ne sais pas encore se que je jouerai. Je prepare Champ ( JeanLe faut absolument que tu me repasse mon stuff que je puisse allez exp parce que la c'est la misere xD ).
Bon autrement bon jeu les gens ^^

Monarch- ~ Poring Légendaire ~

EDIT: Suite a un problème de connexion je reporte la drop party a plus tard
désolé a++ et bon jeu
désolé a++ et bon jeu

kodan- Messages: 5